jeudi 12 avril 2012

[rdv hebdo] : In My Mailbox #3





Rendez-vous créé par the Story Siren pour partager avec vous les livres reçus dans ma boîte aux lettres, mais aussi les livres achetés ou encore empruntés. 


Olalala j'ai encore craqué, je suis décidément très faible quand il s'agit de se retrouver dans une librairie ... mais bon une fois que la culpabilité s'est évanouie, on apprécie de ranger les petits nouveaux dans la bibliothèque et n'attends plus qu'une chose : les lire !!!
Alors voici les petits chanceux : 


Les Yeux jaunes des crocodiles 
Tome 1 
Katherine Pancol 
-> J'avais très envie de lire ce livre après avoir lu beaucoup de bien sur la blogosphère ! 


Femmes de Dictateurs 
Tome 1 
Diane Ducret 
-> J'aime beaucoup l'histoire, et rentrer dans l'intimité des dictateurs et de leur femme m'intrigue beaucoup, alors je suis impatiente de lire ce livre ! 


L'Atlas des inconnues 
Tania James 
-> La première de couverture est tout simplement sublime, et la quatrième de couverture me tentait bien et voilà encore un de plus qui n'était alors pas du tout prévu ! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 

Happy Reading ! 


2 commentaires:

  1. Coucou ça parle de quoi exactement L'atlas des inconnues ?? ( sympa ton blog ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Voici le lien du Livre de Poche avec la quatrième de couverture : http://www.livredepoche.com/atlas-des-inconnus-tania-james-9782253162162. J'ai complètement craqué pour ce livre dont je n'avais absolument pas entendu parler, impatiente de le commencer !

      Supprimer