samedi 28 avril 2012

[rdv hebdo]: On My Wishlist #2


Hello ! 
Comme tous les samedis désormais je vous présente un des livres de ma wishlist, pour vous le présenter et vous dire pourquoi j'ai envie de le lire. 
Rendez-vous créé par Book Chick City (UK) et repris par Chica's Bookland (France) 

Aujourd'hui, je vous présente : 


J'ai failli te dire je t'aime 
de Federico Moccia 

Edition : Le Livre de Poche 
Prix : 7,60€
Pages : 768

Quatrième de couverture
Niki va bientôt passer son bac. Avec ses amies, elle est bien décidée à profiter de sa jeunesse et de sa liberté. Défilés de mode, concours de surf, fêtes, courses de voitures improvisées... Tous les moyens sont bons pour s’amuser à Rome, cet été-là. Alex, lui, broie du noir. À trente-sept ans, ce publicitaire talentueux vient de se faire plaquer par sa fiancée ! En plus, voilà que son patron le met en concurrence avec un jeune collègue ambitieux sur une nouvelle campagne publicitaire. Et tout cela ne serait rien si, ce matin-là, il n’avait pas croisé la route de Niki... Ou plutôt si tous les deux ne s’étaient pas rentrés dedans. C’est le coup de foudre réciproque. Juste un petit détail : elle a dix-sept ans. Vingt ans de moins qu’Alex… Une fois encore, Federico Moccia nous invite à un plongeon là où l’eau est la plus bleue. Pour notre plus grand plaisir.

Pourquoi j'ai envie de lire ce livre ? 
C'est par hasard que je suis tombée dans les rayons sur 'J'ai failli te dire Oui', j'ai été séduite par la quatrième de couverture, et encore par hasard j'ai regardé sur la blogosphère les avis sur ce même livre, et c'est à cet occasion que j'ai appris qu'il existait un premier tome qui était donc 'J'ai failli te dire Je t'aime' et donc voilà je vais donc me procurer celui-ci pour plonger dans l'aventure de Niki et Alex pour mon plus grand plaisir ! 

Faites-moi part de vos avis sur ce livre ! 

Happy Reading 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire