lundi 28 mai 2012

[rdv hebdo]: C'est Lundi que lisez-vous ? #9




Hello tout le monde, 
Aujourd'hui c'est lundi et qui dit lundi, dit "C'est lundi que lisez-vous ?" pour vous présenter mes lectures passées, en cours et à venir. 
Rendez-vous organisé par Galleane



Mes lectures passées 



Rouge Rubis 
de Kerstin Gier 
(lecture commune)

-> Tout ce que je peux dire c'est que j'ai beaucoup aimé ! C'est une lecture commune, et donc vous aurez mon avis le Mercredi 30 Mai. 


Lucky Harbor : Irrésistible (tome1) 
de Jill Shalvis 

-> J'ai beaucoup aimé cette belle histoire d'amour. Pour plus d'infos sur mon avis : c'est ici


Ma lecture en cours 



Couleur Emeraude 
de Marie Caron 

-> Je ne l'ai pas encore commencé mais aujourd'hui il sera presque fini !


Mes lectures à venir 




Confessions d'une accro du shopping 
de Sophie Kinsella 

ou 

Maison de la nuit : Marquée (tome 1) 
de P.C. et Kristin Cast 
(lecture commune) 


-> Alors tout dépendra de l'avancé de ma lecture en cours, même si je pense qu'elle ne sera pas très longue, en tout cas ça sera un de ses deux livres, voir les deux ! 



Et vous que lisez-vous ? 

Happy Reading 


10 commentaires:

  1. Coucou ^^ tout d'abord merci d'avoir fait un petit tour sur mon blog pour le "C'est lundi" ^^ alors concernant tes lectures, Rouge Rubis il est dans ma wishlist et il me fais de l'oeil depuis un moment, en fait j'adore la couverture ! mais j'hésite à l'acheter, donc je viendrais voir ton avis dans quelques jours ^^
    Irresistible et Couleur Emeraude je ne connaissais pas du tout ! je viens de lire les résumés et c'est vrai qu'ils ont l'air pas mal, je les mettrais bien dans ma wishlist tiens ! ^^
    Et Marquée est déjà dans ma PAL =) voilou bonnes lectures pour cette semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vivement Rouge Rubis, Irrésistible et Couleur Émeraude, ce sont de très bonnes lectures pour ma part ! C'est avec plaisir que j'ai découvert ton blog ! A bientôt et Happy Reading !

      Supprimer
  2. Rouge rubis est dans ma Pal ^^
    L'accro du shopping est bien sympa !
    Irrésistible me donne bien envie :)
    Bonne lecture et bon lundi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rouge Rubis et Irrésistible sont des livres que je conseille ! Et l'accro du shopping, il me tarde de faire la connaissance de Becky ! Bonne semaine et Happy Reading to you too !

      Supprimer
  3. Le seul que j'ai lu, c'est "La maison de la nuit".
    J'adore cette série de livre <3 C'est une des mes préférées !

    Et "Confessions d'une accro du shopping" est dans ma Wish list".

    Bonne lecture =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très hâte de découvrir 'La maison de la nuit' qui me fait de l'oeil depuis trop longtemps ! Et je suis sur le point de commencer 'Confessions d'une accro du shopping' ! Bonne semaine et Happy Reading !

      Supprimer
  4. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne semaine à toi aussi et Happy Reading !

      Supprimer
  5. J'ai vraiment envie de tester quelques petits Milady des nouvelles collections, en plus je les vois partout, trop tentant !
    Bonne lecture, j'espère que tu apprécieras Marquée et l'accro du shopping.
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment Irrésistible, il est vraiment bien ! Je suis sur le point de finir 'confessions d'une accro du shopping" et j'adore ! Happy Reading to you too !

      Supprimer