dimanche 27 mai 2012

[rdv hebdo]: In My Mailbox #9


Rendez-vous initié par The Story Siren pour partager avec vous les livres reçus dans ma boîte aux lettres, mais aussi et surtout pour ma part les livres achetés ou encore empruntés. Repris en France par Liliebook 

Cette semaine, j'avais décidé de ne pas acheter de livre, parce qu'il faut bien à un moment se montrer raisonnable ! Mais c'est sans compter sur une surprise qui m'attendait dans ma boîte mail : Marion Caron, une romancière, m'a contacté pour que lise son livre ! 



Couleur Émeraude 
de Marie Caron

-> C'est la première fois pour moi qu'une romancière me contacte pour que j'ai le privilège de lire son livre et de donner mon avis ! Quelle fut donc ma joie à la lecture de cet email ! Je tenais donc à remercier chaleureusement Marie Caron pour me donner l'opportunité de découvrir son univers.
Je suis impatiente de lire Couleur Émeraude qui ne va pas rester longtemps dans ma PAL !
Pour plus d'info : http://mariecaron.weebly.com/


Et vous qu'avez vous reçu ? 
Moi je file regarder ce que VOUS vous avez eu ! 

Happy Reading !   


2 commentaires:

  1. je crois que ses yeux vont me hanter jusqu'au bout. Je ne connais pas ce livre mais j'espere qu'il te plaira. C'est vrai que ça fait toujours super plaisir de se faire contacter. Le plus dur c'est quand on doit dire non, ça me fend à chaque fois le coeur... Bonne lecture en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces yeux verts sont captivants ! D'ailleurs j'aime beaucoup la couverture. C'est un premier service presse pour ma part, donc plus que ravie surtout que mon blog est très récent, ça fait plaisir ! Merci à toi ! Happy Reading to you too !

      Supprimer