samedi 5 mai 2012

[rdv hebdo]: On My Wishlist #3



Hello, 
Et voici, un nouveau billet On My Wishlist ! Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un livre que j'ai découvert sur le blog Between The Pages !  

Le livre vient tout juste sortir en version française au édition Macadam : 


Plus encore que la vie 
de Amy Plum 

Edition : Macadam
Prix : 15,20 €
Pages : 448
  
Quatrième de couverture : 
Aux yeux de Kate, Vincent est parfait. A un détail près. Vincent est un revenant. Un revenant dont la vie consiste à mourir pour sauver des gens. Mourir puis revivre. Indéfiniment. 

Pourquoi j'ai envie de lire ce livre ?  
J'ai encore une fois totalement craqué sur la couverture, preuve que quand même la couverture d'un livre fait au moins 50% sur la décision de lire un livre ! Et puis enfin, le résumé et les avis de la blogosphère donne vraiment envie de le lire ! J'espère vraiment me le procurer rapidement pour pouvoir rencontrer Vincent et Kate ! 

Faites-moi part de vos avis sur se livre ! 

Happy Reading ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire