samedi 19 mai 2012

[rdv hebdo]: On My Wishlist #5


Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui je vous présente : 



Les Chroniques de MacKayla Lane (tome 1) 
de Karen Marie Moning 

Edition : J'ai Lu 
Prix : 12,50€ 

Présentation de l'éditeur : 
MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat aussi cruel qu'inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le Sud des Etats-Unis pour l'Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques.

Pourquoi ce livre ? 
Rien que de relire la présentation de l'éditeur me donne encore plus envie de me le procurer et de me plonger dans cette histoire. J'ai très envie de découvrir ce livre et cette saga du fait des avis plus que positifs de certaines blogueuses dont Akasha et Nane42. Je dois dire aussi que la couverture est énigmatique, reflète-t-elle bien le contenu du livre ? je le découvrirai à sa lecture ! 


Donner moi votre avis si vous l'avez déjà lu ! 
Happy Reading ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire