mardi 8 mai 2012

[rdv hebdo]: Teaser Tuesday #1


J'avais envie de faire un autre rendez-vous hebdo sur mon blog, et en parcourant la blogosphère j'ai découvert le rendez-vous du Teaser Tuesday, et c'est donc celui-ci que j'ai choisi. 

Le principe est simple : prendre sa lecture en cours, ouvrir votre livre à une page au hasard et partager deux phrases de cette même page (attention de ne pas inclure de spoilers et ne pas trop donner d'info sur l'avancé du livre). 
Ce rendez-vous a été mis en place par Should Be Reading


Enfernité 
de Brodi Ashton

"D'un geste trop prompt pour que je l'arrête, il m'a saisi la nuque, amenée jusqu'à lui et donné un baiser" p102

Happy Reading ! 


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! En effet je trouvais sympa de partager des passages de ma lecture en cours, même s'il ne s'agit que d'une phrase^^

      Supprimer