mercredi 13 juin 2012

[rdv hebdo] : Les sorties qui me font envie #1




Et me voilà, avec un tout nouveau rendez-vous intitulé 'Les sorties qui me font envie", il me semble que le titre est plutôt explicite ! En bref, je vais partager avec vous les sorties livresque que lesquels je vais craquer. J'essaierai de faire ce rendez-vous assez régulièrement, et en fonction des éditions. 
J'ai découvert ce rendez-vous sur Take a Book !   


Aujourd'hui je vous présente les sorties de Milady du mois de Juin 
que j'attends avec impatience  : 





Lucky Harbor : Tendrement (tome 2) 
de Jill Shalvis 

Sortie le 22 Juin 2012

Présentation de l'éditeur : 
La plus belle erreur qu’ils aient jamais faite…
Dix-sept ans après un été mémorable passé à Lucky Harbor, Tara est de retour dans cette petite station balnéaire, où sa mère lui a légué, ainsi qu’à ses soeurs, un hôtel qu’elles ont décidé de retaper.
Alors qu’elle tente de résister à son attirance pour le beau Ford Walker, son amour de jeunesse, les conséquences de ce qu’ils ont partagé tant d’années auparavant ressurgissent.
Pour mieux les réunir ?



Smocking et Layette 
de Jane Graves 

Sortie le 22 Juin 2012 

Présentation de l'éditeur : 
Une nuit de folie va bouleverser leur vie.
Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à cet épisode torride avec Jeremy, dont elle sort furieuse, bouleversée… et enceinte.
La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet homme, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?


Happy Reading ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire