samedi 2 juin 2012

[rdv hebdo]: On My Wishlist #7




Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente : 


Un Jour 
de David Nicholls 

Edition : 10/18 
Prix : 9,60€

Quatrième de couverture : 
15 juillet 1988. Emma et Dexter se rencontrent pour la première fois. Tout les oppose, pourtant ce jour marque le début d'une relation hors du commun. Pendant vingt ans, chaque année, ils vont se croiser, se séparer et s'attendre, dans les remous étourdissants de leur existence. Un conte des temps modernes ou la splendeur d'aimer a fait chavirer le monde entier. 

Pourquoi ce livre ? 
J'ai vu le film, il y a quelques mois j'ai vu le film, que j'ai adoré, et j'ai appris il n'y a pas si longtemps que ce même film était inspiré d'un livre de David Nicholls, et donc j'ai très envie de savoir si la film est fidèle au livre. Même si quasi à chaque fois, je préfére le livre au film, donc j'ai très très envie de me procurer ce livre, rien que pour retrouver Dex et Emma tous les 15 Juillet de chaque année ! Bon je n'aurai plus l'effet de surprise de la fin, les personnes qui ont lu le livre me comprendront... 


Avez-vous lu ce livre ? 
Faites moi part de votre avis ! 


Happy Reading 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire