mardi 19 juin 2012

[rdv hebdo] Le Mardi sur son 31 #1


Si vous suivez mon blog, vous devriez savoir que le mardi je publiais un Teaser Tuesday. Mais finalement, j'ai découvert un autre rendez-vous Le Mardi sur son 31. Le principe est quasi le même que le Teaser Tuesday, c'est à dire qu'on prend notre lecture en cours et qu'on partage un passage, et dans Le Mardi sur son 31, le passage doit être à la page 31 ! J'aime beaucoup le concept donc dorénavant mon rendez-vous du Mardi sera 
Le Mardi sur son 31 ! Rendez vous oragnisé par Les Bavardages de Sophie 


Bleu Saphir 
de Kerstin Gier 

" - Où partirais-tu si tu avais le choix ? 
- Tu veux dire, si je n'étais pas frappé par cette malédiction du voyage dans le temps ? Mon dieu... Je ne saurais pas par où commencer : Chili, Brésil, Pérou, Costa Rica, Canada, Alaska, Vietnam, Australie, Nouvelle-Zélande... "
p.31


Happy Reading !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire