jeudi 5 juillet 2012

Pile A Lire de l'été 2012

Coucou tout le monde, 
Alors je me lance dans ce petit incontournable de l'été avec la présentation de ma pile à lire de cet été. Je me suis inspirée de l'article de Galleane

J'ai fais la sélection de 12 livres, en espérant pouvoir tous les lire. 
Si je lis la moitié, ça sera déjà pas mal^^ surtout que certainement d'autres livres rejoindront ma PAL d'ici la fin de l'été. 



 Quatre filles et un jean pour toujours #5 - Ann Brashares 
Insurgent #2 - Veronica Roth 
L'accro du shopping à Manhattan #2 - Sophie Kinsella 



Die for me #1 - Amy Plum 
Le journal de Carrie #1 - Candace Bushnell 
Queen Betsy : Vampire et Fauchée #2 - MaryJanice Davidson 




Chasseuse de la nuit : Au bord de la tombe #1 - Jeaniene Frost  
 Lucky Harbor : Tendrement #2 - Jill Shalvis
Le protectorat d'ombrelles : Sans âme #1 - Gail Carriger




Des amies de toujours - Jennifer Weiner 
Confrérie de la dague noir : L'amant ténébreux #1 - J.R Ward 
Smocking et LayetteJane Graves 


*Pour info, les livres ne sont pas dans l'ordre dans lesquels je vais les lire*


Dites moi ce que vous en pensez ! 

Profitez bien de l'été =) 
et surtout Happy Reading !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire