lundi 30 juillet 2012

[rdv hebdo] C'est Lundi, que lisez-vous ? #18


Hello tout le monde, 
Aujourd'hui c'est lundi et qui dit lundi, dit "C'est lundi que lisez-vous ?" 
pour vous présenter mes lectures passées, en cours et à venir. 
Rendez-vous organisé par Galleane

Ma lecture passée 


L'accro du shopping à Manhattan #2 
de Sophie Kinsella 
-> C'est sans surprise que j'ai adoré ce second tome des aventures de Becky !   
Ma review sera en ligne le 1er Août, lecture commune oblige. 


Ma lecture en cours



Protectorat de l'Ombrelle : Sans Âme #1 
de Gail Carriger 
-> Il me reste un peu moins de 100 pages, et je dois dire que j'aime beaucoup !


Mes lectures à venir 



Smocking et Layette 
de Jane Graves 
-> Comme prévu la semaine dernière, une petite lecture d'été ! 

Les filles en chocolat : Coeur Cerise #1 
de Cathy Cassidy 
-> Un petit livre jeunesse qu'il me tarde de découvrir ! 


Happy Reading =)


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne semaine à toi aussi et Happy Reading =)

      Supprimer
  2. Je vois très souvent revenir Les filles en chocolat... Il va sans doute atterrir d'ici peu dans ma PAL ! Très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, pareil que toi, je le voyais partout et un jour j'ai craqué^^ Bonne semaine à toi aussi et Happy Reading =)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne semaine à toi aussi et Happy Reading =)

      Supprimer
  4. Que de bons livres ! La couverture de "coeur de cerise" donne envie de manger des pâtisseries !!!
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument d'accord, ça ouvre l'appétit^^ en tout cas j'adore la couverture ! Bonne semaine à toi aussi et Happy Reading =)

      Supprimer
  5. Encore une fan de Sans âme !!! Rah c'est dingue je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne me tente pas... Peut-être un faux a priori c'est bête je manque sûrement quelque chose apparemment !!!
    Des bisous et Happy reading !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arcaalea, il faut que tu le lises pour t'en faire ta propre idée, mais franchement c'est un livre à découvrir =) Bonne semaine et Happy Reading ! xoxo =)

      Supprimer
  6. J'ai lu, il y a quelques années, l'accro du shopping à Manhattan et j'avais adoré comme tous les autres tomes que j'ai lus de la saga :-).
    Le protectorat de l'ombrelle vient de rejoindre ma PAL et j'ai hâte de découvrir ton avis.
    Smoking & Layette et Les filles en chocolat se trouvent dans ma Wish-List et j'espère qu'ils rejoindront prochainement ma PAL mais bon il y en a tellement lol...
    Bonne semaine livresque et à bientôt,
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'accro du shopping et la protectorat de l'ombrelle sont des superbes découvertes ! Pour tout te dire ma wishlist ne cesse d'augmenter, c'est terrible, je ne sais même pas si un jour je pourrai me procurer tous les livres qui s'y trouve^^ Bonne semaine Aurélie et Happy Reading =)

      Supprimer