dimanche 22 juillet 2012

[rdv hebdo] In My Mailbox #17


Rendez-vous initié par The Story Siren pour partager avec vous les livres reçus dans ma boîte aux lettres, mais aussi et surtout pour ma part les livres achetés ou encore empruntés. Repris en France par Liliebook  

Cette semaine, gros craquage d'ebooks, trois VO et deux VF. 
Comme promis ce mois-ci je me consacre à alimenter mon Kobo ! 

Les petits nouveaux : 


Mermaid
by Carolyn Turgeon 
-> Cette semaine, j'avais très envie d'une histoire de sirène, et donc je suis tombée sur Mermaid qui revisite le comte de la petite sirène ! 


Wings #1 
by Aprilynne Pike
-> C'est un livre que je voyais souvent sur la blogo, mais je ne me suis jamais attardée vraiment sur la quatrième, et voilà dès que je l'ai lu, j'ai craqué ! 


Darkfever #1 
by Karen Marie Moning 
-> Je vais enfin pouvoir découvrir cette saga qui fait tant parler d'elle en bien, mais là je dois dire que c'est Arcaalea qui m'a fait craqué grâce à sa review


Coeur Cerise #1 
de Cathy Cassidy 
-> En voyant partout le troisième tome Coeur Mandarine, je me suis dis qu'il fallait que je tente cette saga jeunesse et j'ai craqué sur la VF ! 


Le Royaume des Invisibles : La princesse maudite #1 
Le Royaume des Invisibles : Le passage interdit #1.5 
de Julie Kagawa 
-> Je me suis laissée tenter par cette saga, qui m'a séduite par son univers féérique ! 


Happy Reading =)


3 commentaires:

  1. Wings il est dans ma PAL je l'ai eu en troc à voir ce que ça donne. Ahhhhh Fièvre noir il est excellent c'est une série coup de coeur.
    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la Mermaid je le veux !! lol. Ca fait un moment que j'ai envie de découvrir les sirènes dans les romans YA mais j'ai toujours pas eu l'occasion...
    Quant à Wings et surtout La princesse maudite, j'adore ♥ Très bons choix :)
    Bonne semaine et bonnes lectures à venir !!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas vraiment aimé wings donc j'espere que ça sera mieux pour toi parce que n'est pas du tout pour moi lol. J'adore les autres livres que tu as pris. Je te souhaite de très bonnes lectures!

    Voici la mienne

    RépondreSupprimer