dimanche 5 août 2012

[rdv hebdo] In My Mailbox #18



Rendez-vous initié par The Story Siren pour partager avec vous les livres reçus dans ma boîte aux lettres, mais aussi et surtout pour ma part les livres achetés ou encore empruntés. Repris en France par Liliebook 
 

Si vous me suivez un peu, vous savez que je me suis lancée un challenge perso en interdisant à ma PAL d'augmenter de plus de 40 livres, et donc je m'en tiens à ceci ! 
A ce jour, ma PAL est de 40 livres, donc pour l'instant je résiste tant bien que mal^^ 
J'ai donc acheté un livre et un ebook ! 

Les petits nouveaux 


Vert Emeraude #3 
de Kerstin Gier 
-> Je ne pouvais pas patienter plus longtemps, et donc j'ai acheté le troisième et dernier tome de la saga des voyages dans le temps de Kerstin Gier ! Et j'ai très hâte de connaitre la fin, donc je peux vous dire tout de suite qu'il ne va rester longtemps dans ma PAL !! 




Personal Demons #1 
de Lisa Desrochers
-> Une quatrième de couverture et une cover qui m'a fait craqué ! 


Happy Reading =)


4 commentaires:

  1. Ahhhhh Vert Emeraude j'ai adoré, comme les deux autres d'ailleurs ;) Personal demons je viens tous juste de le commancer on verra ce que ça donne.
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi adoré les deux premiers tomes, et il me tarde de connaitre enfin la fin de l'histoire =) En ce qui concerne Personal Demons, j'ai aussi plus que hâte de le lire, surtout que le tome 2 sort bientôt ! Happy Reading =)

      Supprimer
  2. La couverture française de Personal Demons est fort jolie! Et j'ai bien hâte de lire la série de Gier, également. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord avec toi en ce qui concerne le cover de Personal Demoons. Et je te conseille vivement la trilogie de Rouge Rubis, qui est extra ! Happy Reading =)

      Supprimer