dimanche 19 août 2012

[rdv hebdo] In My Mailbox #19


Rendez-vous initié par The Story Siren pour partager avec vous les livres reçus dans ma boîte aux lettres, mais aussi et surtout pour ma part les livres achetés ou encore empruntés. Repris en France par Liliebook 

Cette semaine, j'ai acheté un livre et un ebook ! 

les petits nouveaux :



GhostWalkers : les jeux de l'ombre #1
de Christine Feehan 
-> J'ai une lecture commune le 1er septembre, donc il fallait bien que je l'achète ! 
J'ai hâte de découvrir cette saga ! 



Witchling : Les soeurs de la lune #1 
de Yasmine Galenorn 
-> Je n'ai pas pu résister aux prix d'été de Milady Bit-lit sur les ebook, et donc je me suis procurée ce livre à 2,99€ ! 


Happy Reading =)


4 commentaires:

  1. Ah ces deux livres. Je n'arrive pas à être attirée par les livres de Christine Feehan... vraiment... je ne sais pas pourquoi.

    Et bon j'espere que pour toi les série des soeurs de la lune marchera mieux. Ca se lit mais il manque quelque chose. C'est une des séries ou j'ai les livres mais je ne suis pas emballée. Un jour j'arriverais à les lire. (oui je garde espoir lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La quatrième de 'GhostWalkers' m'a séduite, maintenant il faut que le livre fasse son petit effet^^ Et pour Les soeurs de lunes, étant donné son prix de 2,99€, je ne m'engage pas trop, on verra bien ce que ça donne, même si j'entends beaucoup d'avis plutôt mitigé...

      Supprimer
  2. De très beaux achats!
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer