samedi 4 août 2012

[rdv hebdo] On My Wishlist #16


Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist 
et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente : 


Blackout : Blitz #1 
de Connie Willis 

Chez Bragelonne 

Présentation Editeur 
En 2060, les voyages dans le temps sont devenus chose courante : des dizaines d’historiens partent d’Oxford pour se rendre à la guerre de Sécession, Pearl Harbor ou dans les Croisades. Mais voilà que le labo des voyages temporels annule soudainement toutes les missions et modifie les programmes. Trois agents adolescents, Michael, Merope et Polly, sont envoyés sur la Seconde Guerre mondiale. Ils y affrontent les horreurs de la guerre, des bombardements au rationnement. Mais le plus terrible, c’est cette impression grandissante que l’Histoire elle-même échappe à tout contrôle. Et si la règle d’or selon laquelle nul ne peut modifier le passé n’était plus valable ?


Pourquoi ce livre ? 
J'aime beaucoup le thème des voyages dans le temps, et donc avec ce livre je suis servie^^ Il me tarde de lire ce livre qui sort aux éditions Bragelonne le 24 août !!! 


Happy Reading =)



2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il a l'air bien ce livre! La quatrième de couverture me tente... Allez hop, je l'ajoute à ma wish-list ;-)!
    A bientôt,
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment très impatiente de découvrir ce livre qui mêle deux genres que j'aime beaucoup : voyage dans le temps et l'histoire ! Ravie de t'avoir fait découvrir ce livre =)

      Supprimer