jeudi 6 septembre 2012

[Challenge] Challenge Version Originale





Je viens de découvrir ce challenge, qui consiste à lire 
le plus de livres en VO possible en une année !
Il se déroule du 01/10/2012 au 01/10/2013.  


Alors ce challenge est parfait pour moi parce que depuis que j'ai mon Kobo, les ebooks en VO ne cessent de s'accumuler sans jamais être lus. Une chance pour moi les ebooks en VO sont moins chers, il y a des inédits, et j'adore lire en version originale, 
donc comme je vous le disais ce Challenge est fait pour moi =)  

Ainsi, j'espère que ce challenge va me booster pour lire des livres en VO !  


Pour nous rejoindre c'est sur le blog de Voyage Littéraire
Au passage, je remercie Salsera15 pour ce merveilleux challenge !!! 


Happy Reading =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire