mardi 4 septembre 2012

[forum] Amours et Tentations



Voici un petit article pour vous faire découvrir, un forum littéraire 100% girly !

Mon but premier quand j'ai créé mon blog, c'est le partage et je voulais trouver un forum à taille humaine, qui bien sûr est voué à s'agrandir ! 
Je crois donc que j'ai trouvé mon bonheur avec Amours et Tentations !!! 
  
Grâce à Amours et Tentations, je vais pouvoir partager mes avis sur les livres, mes coup de coeur, mes déceptions, des lectures communes, des book club... 
alala je crois que je vais passer de bons moments =) 

Je n'ai qu'une chose à dire, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous aimez les livres, l'amour, les tentations, et le partage !!! 





1 commentaire:

  1. Merci pour ce super article!
    Je suis ravie que tu ai rejoins la team!
    Bisous ma belle! ♥

    RépondreSupprimer