lundi 22 octobre 2012

[challenge] Challenge Fant'classique


Je me lance dans un tout nouveau challenge, que je viens de découvrir 
et qui je dois dire me tente beaucoup !

 Il s'agit du Challenge Fant'classique de Illuze.

Le but est de lire des livres classiques fantastiques datant d'avant 1970
Je me suis inscrit dans la catégorie Frankenstein, soit 5 livres. 
Ce qui me plait dans ce concours, c'est tout d'abord découvrir les classiques fantastiques, le fait qu'il soit illimité dans le temps et parce que la plupart de ces oeuvres sont disponibles gratuitement en ebooks, alors je ne pouvais pas passer à côté ! 

Pour plus d'info, voici la page Challenge Fant'classique de Illuze

Merci Illuze pour organiser ce challenge qui va me permettre de découvrir la littérature classique fantastiques, que je ne connais que trop peu ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire