samedi 13 octobre 2012

[rdv hebdo] On My Wishlist #25




Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! Et en plus, j'ajouterai les nouveaux livres qui ont rejoint ma wishlist. 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente : 


La cité des ténébres : La coupe mortelle #1 
de Cassandra Clare 

chez Pocket Jeunesse 

Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et, détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! 
Mais le pire reste à venir... Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres... Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.


Pourquoi ce livre ? 
Parce que j'en ai entendu beaucoup parler, et pas que en bien, mais j'ai très envie de me faire mon propre avis sur cette saga. De plus, un film tiré de ce livre est en cours de tournage, donc j'aimerais pouvoir lire les livres avant de voir le film ! 

Si vous l'avez lu, donnez-moi votre avis ! 


Happy Reading =) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire