jeudi 1 novembre 2012

[rdv mensuel] Bilan du mois



Aujourd'hui nous somme le 1er Novembre, alors je vous présente 
mon bilan du mois d'Octobre avec mes lectures, mes achats, mes challenges. 
Vous pouvez retrouver tous les bilans livresques sur le Liliebook.

Un point sur mes lectures 

J'ai lu 4 livres, dont 1 ebook, soit 1654 pages.
Un tout petit mois, je suis un peu déçue, c'est Charley Davidson qui m'a totalement freiné au début du mois (que j'ai abandonné...) et voilà le résultat^^ 
heureusement j'ai fait de très bonnes lectures =)  

papier
Pure #1 
de Julianna Baggott
-> Gros coup de coeur pour cette dystopie pas comme les autres ! 

papier 
Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran 
d'Eric-Emmanuel Schmitt 
-> Un jolie petit roman, mais pas assez approfondi à mon goût ! 

emprunt
Promise #1 
d'Ally Condie 
-> Une très jolie histoire sur la liberté et l'amour ! 

ebook
The catastrophic history of you and me 
by Jess Rothenberg 
-> Une histoire sur l'au-delà qui va bien plus loin ! 

Ma lecture en cours 

ebook 
Time Riders #1
d'Alex Scarrow 
-> J'en suis à 48% et j'adore !! 


Un point sur ma PAL 

PAL +20
Encore un mois bien fourni en nouveautés, ce qui n'est pas pour me déplaire ! 
Mais je vous annonce que ce mois-ci il n'y aura (normalement) pas d'achats, 
mais certainement des emprunts^^ 
En ce premier Novembre, ma PAL s'élève à 65 livres

Pour plus d'info : In My Mailbox


Un point sur mes challenges  

Baby Challenge Bit-Lit - Livraddict 
aucun livre lu pour ce mois-ci... 


Challenge JLR ebooks en VO 
Ce mois-ci, j'ai lu The catastrophic history of you and me =) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire