lundi 5 novembre 2012

[rdv hebdo] C'est lundi, que lisez-vous ? #32


Bannière créée par les Lectures d'Aurélie


Hello tout le monde, 
Aujourd'hui c'est lundi et qui dit lundi, dit "C'est lundi que lisez-vous ?" 
pour vous présenter mes lectures passées, en cours et à venir. 
Rendez-vous organisé par Galleane


Mes lectures passées

 

The catastrophic history of you and me 
by Jess Rothenberg 
-> Une belle histoire d'amour dans l'au-delà ! 
Une lecture que j'ai partagé avec Aurélie =) 

Time Riders #1 
d'Alex Scarrow 
-> J'ai adoré, un livre qui m'a captivé ! 
Ma review arrive demain


Ma lecture en cours 


Une place à prendre 
de J.K. Rowling 
-> J'aime beaucoup pour l'instant^^ 


Ma lecture à venir 


Le protectorat de l'ombrelle : Sans formes #2 
de Gail Carriger 
-> Très impatiente de découvrir la suite des aventures d'Alexia ! 


Happy Reading =) 


4 commentaires:

  1. Trés contente d'avoir partagé cette lecture avec toi! :-)
    Time Riders, j'en ai déjà entendu parler donc je viendrai lire ta review demain. ;-)
    Une place à prendre est normalement ma prochaine lecture si je le reçois cette semaine évidemment...
    Et le premier tome "Le protectorat de l'ombrelle" est dans ma PAL mais je le lirai seulement début 2013.
    Bonnes lectures et bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Sans forme, autant que le premier. J'espère qu'il te plaira aussi ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Belle et douce semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tes premières impressions ce confirmeront pour Une place à prendre ! Très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer