lundi 26 novembre 2012

[rdv hebdo] C'est lundi, que lisez-vous ? #35


Bannière créée par les Lectures d'Aurélie


Hello tout le monde, 
Aujourd'hui c'est lundi et qui dit lundi, dit "C'est lundi que lisez-vous ?" 
pour vous présenter mes lectures passées, en cours et à venir. 
Rendez-vous organisé par Galleane

Désolée pour les changements de programme, mais en ce moment j'ai besoin de lire selon mon envie pour ne pas tomber dans la panne livresque... 


Ma lecture passée


Protectorat de l'Ombrelle : Sans Forme #2 
de Gail Carriger 
-> Encore une fois conquise par l'univers d'Alexia ! 
Ma review arrive demain =) 


Ma lecture en cours 


The Goddess Test #1 
by Aimée Carter 
-> Ma lecture commune mensuelle avec Aurélie ! 


Ma lecture à venir 


Entre chiens et loups #1 
de Malorie Blackman 
-> J'ai eu la chance de pouvoir le réemprunter 
et donc cette fois-ci sans faute il sera lu ! 


Happy Reading =)


9 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque!! Je veux moi aussi me lancer dans Entre Chiens et loups!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'ai vraiment hâte de me lancer dans Entre Chiens et Loups dont je n'entends que du bien ! Bonne semaine et Happy Reading =)

      Supprimer
  2. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Jenn,
    Ce serait une bonne idée de faire une lecture commune mensuelle! ;-)
    J'espère que "Le manoir des immortels" te plaira...
    Bisous et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie ! Je suis totalement d'accord avec toi pour la lecture mensuelle =) Je suis au 3/4 du Manoir des Immortels donc je peux pas en dire grand chose pour l'instant... Très bonne semaine à toi ! Happy Reading =) Bisous

      Supprimer
  4. J'ai Entre chiens et loups dans ma pal depuis un bail, en 2013, il faut que je le lise ! Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très impatiente de commencer cette saga, dont je n'entends que du bien =) Très bonne semaine à toi aussi et Happy Reading =)

      Supprimer
  5. Coucou,
    Pas de soucis pour reporter la publioation de la review du Manoir des immortels et je préfèrai si tu veux bien qu'on la publie le lundi 3 décembre car dimanche je suis absente toute la journée...
    Bisous

    RépondreSupprimer