samedi 17 novembre 2012

[rdv hebdo] On My Wishlist #30



Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! Et en plus, j'ajouterai les nouveaux livres qui ont rejoint ma wishlist. 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente : 


Insaisissable : Ne me touche pas #1 
de Tahereh Mafi 

chez Michel Lafon 

“Ne me touche pas” je lui murmure. Je mens mais ne lui dis pas. J’aimerai qu’il me touche mais ne lui dirais jamais. Des choses arrivent quand on me touche. Des choses étranges. De mauvaises choses. Des choses mortelles.
Juliette est enfermée depuis 264 jours dans une forteresse pour un accident. Un crime. 264 jours sans parler ni toucher personne. Jusqu’au moment où un gardien vient partager sa cellule. Derrière sa nouvelle apparence, elle le reconnaît : c’est Adam, celui qu’elle aime en secret depuis toujours.

Pourquoi ce livre ? 
A priori, ce livre ne me tentait pas plus que cela, mais c'est sans compter sur VOUS ! Vous m'avez donné très envie de découvrir cette dystopie, pour vous dire je découvre tout juste la quatrième de couverture et je dois dire que je suis assez intriguée ! 


Happy Reading =)


1 commentaire:

  1. Je te rejoints entièrement sur ce choix, et sur ce qui l'a causé : la blogo !

    RépondreSupprimer