samedi 24 novembre 2012

[rdv hebdo] On My Wishlist #31



Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! Et en plus, j'ajouterai les nouveaux livres qui ont rejoint ma wishlist. 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente : 


Pour un Tweet avec toi 
de Teresa Medeiros 

chez Milady Collection Central Park 

sortie le 23 Novembre 2012 

Auteure d’un presque Pulitzer, Abigail Donovan tarde à mettre le point final à son prochain roman. Aussi, lorsque son agent lui ouvre un compte Twitter, se prend-elle au jeu des tweets, retweets, hashtags, etc. « MarkBaynard », professeur d’université en congé sabbatique et twitteur averti, devient l’un de ses followers les plus assidus. Entre la jeune femme et lui, va naître un échange jubilatoire plein de réparties spirituelles et de références aussi drôles qu’inattendues. Grâce à cette étonnante rencontre virtuelle, Abby va retrouver l’inspiration et le goût de vivre.
Mais pourquoi rester enfermée devant son écran alors que Mark parcourt le monde ?

Pourquoi ce livre ?
Parce j'adore la couverture, j'adore le titre et j'adore la quatrième ! En fait tout dans ce livre me fait envie et je suis très impatiente de me le procurer ! 



Happy Reading =)


1 commentaire: