samedi 10 novembre 2012

[rdv hebdo] On My Wishlist #29



Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! Et en plus, j'ajouterai les nouveaux livres qui ont rejoint ma wishlist. 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente : 



Irrésistible Alchimie #1 
de Simone Elkeles 

chez la Martinière Jeunesse 

Brittany est l’image même de la jeune fille parfaite. Belle, blonde et intelligente, elle vient d’une famille aisée et sort avec le capitaine de l’équipe de football. Elle sait bien maîtriser ses émotions, mais elle cache une douloureuse fêlure : elle s’oppose à ses parents qui veulent placer dans une institution, sa soeur aînée, gravement handicapée.

Alex Fuentes est d’origine mexicaine, il est bien sûr séduisant en diable, mais c’est le bad boy du lycée. Il fait partie d’un gang impliqué dans des trafics de drogues, comme son père, qui en est mort.
En dernière année au lycée Fairfield, Brittany et Alex sont obligés de travailler en binôme leur cours de chimie. Alors que tout les oppose, leur attirance est immédiate. Et leur amour sera contrarié par des événements brutaux qui ne cesseront de s’amonceler sur eux. Membre d’une bande armée qui sème la terreur, Alex est malgré lui rattrapé par les exigences du chef du gang. Et Brittany, malgré ses efforts passionnés pour le sortir de là, ne parviendra pas à le protéger.


Pourquoi ce livre ? 
Parce que je pense qu'il est grand temps que je découvre enfin ma plume de Simone Elkeles dont j'entends beaucoup de bien. J'ai très envie de commencer avec Irrésistible Alchimie, qui a de très bon échos, et dont la quatrième me fait très envie ! 


Happy Reading =) 

3 commentaires:

  1. C'est un super roman !! Tu ne vas pas être déçue. Il est dans mon top 10 =) pourtant je suis assez difficile en ce qui concerne les livres qui me plaisent !
    J'adore ton blog =). A bientôt et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de confirmer mon avis, je crois que je vais bientôt craquer^^ Ravie de savoir que mon blog te plaise =) A très bientôt et Happy Reading !

      Supprimer
  2. Je te conseiller de craquer de toute urgence LOL C'est une série géniale qui a été un coup de coeur pour moi. J'espère que ça te plaira :-)

    RépondreSupprimer