vendredi 2 novembre 2012

[rdv mensuel] Ma PAL de Novembre 2012


Nous sommes le deux Novembre, et je vais vous présenter ma PAL du mois de Novembre avec
 une pile de 5 livres ! Ce mois-ci, je ne prévois que quelques livres, parce que mon rythme de lecture n'a pas été très bon le mois dernier, mais j'espère que ce mois-ci sera meilleur ! 

Papier
Une place à prendre 
de J.K. Rowling 

Emprunt
Le protectorat de l'ombrelle : Sans Formes #2 
de Gail Carriger 

Emprunt
Rachel Morgan : la sorcière sur l'échafaud 
de Kim Harrison 
(Baby Challenge Bit-Lit Livraddict) 

Emprunt 
Entre chiens et loups #1 
de Malorie Blackman 

Ebook 
Sky Chasers : Glow #1
by Amy Kathleen Ryan 
(Challenge JLR - VO) 

Ebook 
The Goddess Test #1 
by Aimée Carter 
(LC avec Aurélie

Happy Reading =) 


2 commentaires:

  1. J'ai adoré entre chiens et loups. Ce fut un coup de coeur! J'espère que tu apprécieras cette lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais déjà que je vais adorer 'Entre Chiens et Loups', trop hâte de le lire =)

      Supprimer