lundi 24 décembre 2012

[rdv hebdo] C'est lundi que lisez-vous ? #39


Bannière créée par les Lectures d'Aurélie


Hello tout le monde, 
Aujourd'hui c'est lundi et qui dit lundi, dit "C'est lundi que lisez-vous ?" 
pour vous présenter mes lectures passées, en cours et à venir. 
Rendez-vous organisé par Galleane


Ma lecture passée 


Les battements du coeur 
de Barbara Wood 
-> J'en suis enfin venue à bout ! Et je dois dire que j'ai passé un bon moment même si il n'y a pas beaucoup de rebondissements ! 
Ma review arrivera dans la semaine 


Ma lecture en cours 


Personal Demons #1 
de Lisa Desrochers 
-> Au vue de mon rythme de lecture (assez lent), je suis plongée dans Personal Demons pour ma lecture commune mensuelle avec Aurélie =) 


Ma lecture à venir 


Stefan's Diaries : Origins #1 
by L.J. Smith 
-> Et du coup on retrouve encore une fois le journal de Stefan ! 


Joyeux Noël à vous tous !! 
Happy Reading =) 


6 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque et bon noel =)

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne semaine et bonnes lectures ! Et Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Jenn,

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures et un Joyeux Noël! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque, ainsi que de très joyeuses fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    J'espère que le Père Noël a été sage avec toi!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Jenn,
    Je veux bien qu'on reporte pour cette fois-ci notre lecture commune car j'ai trop de choses à faire pour l'instant... :-S
    Et je pense qu'après les fêtes, mon rythme de lectures sera meilleur lol!
    Bisous

    RépondreSupprimer