samedi 8 décembre 2012

[rdv hebdo] On My Wishlist #33



Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! Et en plus, j'ajouterai les nouveaux livres qui ont rejoint ma wishlist. 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente : 


Entre chiens et loups : la couleur de la haine #2 
de Malorie Blackman 

chez Milan Macadam 

Imaginez un monde. Un monde où tout est noir ou blanc. Où ce qui est noir est riche, puissant et dominant. Où ce qui est blanc est pauvre, opprimé et méprisé.
Noirs et blancs ne se mélangent pas. Jamais. Pourtant, Callie Rose est née. Enfant de l'amour pour Sephy et Callum, ses parents. Enfant de la honte pour le monde entier. Chacun doit alors choisir sons camp et sa couleur. Mais pour certains, cette couleur prend une teinte dangereuse... celle de la haine.

Pourquoi ce livre ? 
Parce que j'ai lu le premier tome cette semaine et que j'ai adoré, c'est même un coup de coeur ! C'est donc avec une grande impatience que j'attends que ce deuxième tome revienne à ma médiathèque pour que je puisse me replonger dans cette histoire captivante 


Happy Reading =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire