dimanche 13 janvier 2013

[rdv hebdo] In My Mailbox #31




Rendez-vous initié par The Story Siren pour partager avec vous les livres reçus dans ma boîte aux lettres, mais aussi et surtout pour ma part les livres achetés ou encore empruntés. Repris en France par Lire ou Mourir

PAL +3 


Shadows Falls : Born at Midnight #1 
by C.C. Hunter
-> Depuis le temps que je voulais ce livre, c'est chose faite ! 



Vingt-quatre heures dans la vie d'une femme 
de Stefan Zweig 
-> J'ai profité de l'offre spécial de Kobo pour découvrir la plume de Stefan Zweig 
dont j'entends beaucoup de bien ! 


Un papillon sous la neige 
de Daphne Kalotay 
-> Je n'ai pas pu résister quand je l'ai vu à 1€ dans une boutique d'occasion !  





1 commentaire:

  1. j'adore les couverture, j'ai entendu beaucoup de bien du premier j'espere que ça te plaira. bonne lecture!

    RépondreSupprimer