samedi 5 janvier 2013

[rdv hebdo] On My Wishlist #36



Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! Et en plus, j'ajouterai les nouveaux livres qui ont rejoint ma wishlist. 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente :

Couverture Wonder 

Wonders 
de R.J. Palacio 

chez Pocket Jeunesse 

« Je m'appelle August. Je ne me décrirai pas. 
Quoi que vous imaginiez, c'est sans doute pire.
Né avec une malformation faciale, Auggie n'est jamais allé à l'école. 
A présent, pour la première fois, il va être envoyé dans un vrai collège... 
Pourra-t-il convaincre les élèves qu'il est comme eux, malgré tout ?
Ne jugez pas
un livre garçon
à sa couverture son apparence »

Pourquoi ce livre ? 
Parce que les critiques sont unanimes, ce livre est un must-to-read ! Et j'ai donc très très envie de découvrir cette histoire bouleversante et me faire mon propre avis bien sûr ! 


Happy Reading =) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire