samedi 12 janvier 2013

[rdv hebdo] On My Wishlist #37



Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! Et en plus, j'ajouterai les nouveaux livres qui ont rejoint ma wishlist. 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente :



Sors de ce corps William ! 
de David Safier 

chez Pocket 

Afin de réparer ses erreurs et reconquérir l'homme de sa vie, Rosa décide d'avoir recours aux services de Prospero, un magicien soi-disant capable de faire voyager les gens dans le passé. Et voilà comment la jeune femme se réveille dans la peau du génial William Shakespeare ! Lequel, oh dear, n'apprécie pas vraiment cette cohabitation forcée...

Pourquoi ce livre ? 

Parce que j'ai entendu beaucoup de bien de l'auteur, et donc j'ai très envie de découvrir sa plume avec ce roman. La quatrième de couverture me tente énormément !!! 
Alors quand je tomberai dessus, je pense que je n'hésiterai pas ! 


Happy Reading =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire