dimanche 10 février 2013

[rdv hebdo] In My Mailbox #35




Rendez-vous initié par The Story Siren pour partager avec vous les livres reçus dans ma boîte aux lettres, mais aussi et surtout pour ma part les livres achetés ou encore empruntés. Repris en France par Lire ou Mourir

PAL +5


Un Roman Américain 
de Stephen Carter 
-> Une quatrième qui m'a convaincu, malgré le pavé ! 



Un amour vintage 
d'Isabel Wolff 
-> C'est le livre offert avec deux livres achetés, 
parfait pour découvrir la plume d'Isabel Wolff !



Les Vampires de Chicago : Certaines mettent les dents #1 
de Chloe Neill 
-> C'est un indispensable à avoir dans sa PAL pour une amatrice de Bit-lit ! 


Cette nuit-là 
de Linwood Barclay 
-> Je ne suis pas très thriller mais de temps en temps ça fait pas de mal, et puis j'avais envie de découvrir Linwood Barclay ! 


Le symbole perdu 
de Dan Brown 
-> J'ai adoré Da Vinci Code et Anges et Démons donc il était évident qu'un jour ou l'autre il allait atterrir dans ma PAL ! 


Très bon dimanche et Happy Reading =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire