samedi 9 février 2013

[rdv hebdo] On My Wishlist #40



Hello tout le monde, 
nous sommes samedi et donc je vous fais comme toutes les semaines mon petit billet de On My Wishlist pour vous présenter un des livres de ma wishlist et vous dire pourquoi celui-ci s'y trouve ! Et en plus, j'ajouterai les nouveaux livres qui ont rejoint ma wishlist. 
Rendez-vous créé par Book Chick City

Aujourd'hui, je vous présente :


 Boys don't cry 
de Malorie Blackman 

chez Milan Macadam 

Dante attend les résultats de ses examens. Le courrier qui lui ouvrira les portes de l'université. De sa future vie. Celle dont il a toujours rêvé. Mais quand on sonne enfin à la porte, ce n'est pas le facteur, c'est Mélanie. Son ex-copine, dont il n'a plus entendu parler depuis des mois. Avec un bébé. Le sien. Le leur. Etre père à 17 ans ? Il y a de quoi pleurer. Mais les garçons ne pleurent jamais... 

Pourquoi ce livre ? 

Parce que si vous suivez un peu, vous savez qu'en ce moment je suis plongée dans la saga d'Entre chiens et loups et que j'adore la plume de Malorie Blackman. 
Donc j'ai très envie de découvrir les autres univers de l'auteure. 
De plus, je n'entends que de bons avis sur ce livre ! 


Happy Reading =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire