samedi 16 février 2013

[rdv hebdo] On My Wishlist #41


La Diseuse d'Ombres : Sidhe #1 
de Sandy Williams 

chez Milady 

McKenzie Lewis est différente : non seulement elle voit les faes mais, elle a le pouvoir de retrouver leur trace lorsqu’ils se téléportent. Capacité inestimable pour le roi des faes qui tente d’arrêter les rebelles sanguinaires. Mais lorsque Mac est enlevée par ces derniers, elle se retrouve confrontée à un dilemme : placer sa confiance en Kyol, le maître d’armes du roi qu’elle aime en secret depuis dix ans, ou en Aren, le meneur des rebelles qui tente de lui montrer le véritable visage de la cour…

Pourquoi ce livre ? 

Parce que c'est un Milady dont on entend beaucoup parler sur la blogo en ce moment ! 
Et que donc j'ai très envie de découvrir cette nouvelle saga et m'en faire mon propre avis.
De plus, je ne connais que trop peu le monde des faes, et donc je suis assez curieuse !

Happy Reading =) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire