vendredi 1 février 2013

[rdv mensuel] Bilan de Janvier 2013



Aujourd'hui nous somme le 1er Février 2013 ! 
Comme tous les début du mois,  je vous présente 
mon bilan du mois passé avec mes lectures, mes achats, mes challenges. 


Un point sur mes lectures 

J'ai lu 5 livres, soit 1896 pages 

papier
Queen Betsy : Vampire et Fauchée #2 
de MaryJanice Davidson 
-> Rien de mieux pour passer un bon moment sans prise de tête ! 


emprunt
Entre chiens et loups : La couleur de la haine #2 
de Malorie Blackman 
-> Un coup de poing en plein visage, bouleversant... 


papier
Lucky Harbor : Tendrement #2 
de Jill Shalvis 
-> Une saga qui ne me déçoit jamais ! 


papier
The Vampire Diaries - Stefan's diaries : Origins #1 
by L.J. Smith 
-> Sympathique, mais rien de surprenant si on regarde la série. 

papier
Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe #2 
de Jeaniene Frost 
-> Que vous dire, à part que j'adore !!! 
ma review is coming soon


emprunt
Entre chiens et loups : Le choix d'aimer #3
de Malorie Blackman 
-> Il s'agit de ma lecture en cours, que j'aime beaucoup évidemment ! 
J'en suis à 26 %, soit 121 pages ! 


Je suis très satisfaite de ce premier mois de l'année, avec ces cinq lectures (et quelles lectures !), c'est le nombre de lecture qui me va plutôt bien, 
même si bien sûr j'aimerais pouvoir lire plus ! 

Ma PAL a augmenté de 14 livres, et oui rien que cela !  

Et j'ai plutôt bien commencé dans mon challenge résolution 2013 qui consiste à continuer des sagas entamés en 2012, en effet en janvier j'ai lu quatre second tomes (YEAH !) pourvu que ça dure^^ 


Happy Reading =)



1 commentaire:

  1. Très beau bilan ma coupine!!! :-)
    Tu as un bon rythme de lecture...
    Bisous

    RépondreSupprimer