samedi 2 mars 2013

[rdv mensuel] Ma Pile A Lire de Mars 2013


Ce mois-ci, impossible de me décider pour 5 livres, alors j'en ai mis 7 ! 


Night School #1
by C.J. Daugherty 
-> Ma LC mensuelle avec Aurélie ! 



Le journal de Carrie : Summer and the City #2
de Candace Bushnell 
-> Même si je n'avais que très peu apprécié le premier tome, 
celui-ci me fait envie car Carrie est enfin arrivée à New York !



La confrérie de la dague noire : L'amant éternel #2 
de J.R. Ward 
-> Très impatiente de découvrir la suite ! 



L'équation africaine 
de Yasmina Khadra 
-> il est temps que je me plonge dans ce livre, 
malheureusement d'actualité... 



Maudit Karma 
de David Safier 
-> Très envie d'enfin découvrir la plume de Safier ! 



Chroniques de vampires : Entretien avec un vampire #1 
de Anne Rice 
-> Une envie soudaine de ma plonger dans ce livre ! 



Pour un tweet avec toi 
de Teresa Medeiros 
-> Un petit livre qui se lira vite pour mon plus grand plaisir (j'espère !) 


Happy Reading =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire