jeudi 7 mars 2013

[review] Lucky Harbor : Éperdument #3 de Jill Shalvis


Lucky Harbor : Eperdument #3 
Head over heels 

de Jill Shalvis 

Genre : Romance, Contemporain 
Edition : Milady Romance - Central Park 
Langue : Française
Type : Ebook  
Pages : 356

Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?

MON AVIS 

Pourquoi ce livre ? 

Parce que j'adore tout simplement cette saga, et qu'il s'agit de ma lecture commune mensuelle avec ma partenaire Aurélie ! 

L'histoire 

Ce troisième tome laisse place à la petite dernière, Chloé, qui est l'électron libre de la famille. Tout comme Tara au début, j'ai quelques réticences concernant Chloé et son attitude quelques peu juvénile et insouciant. Ceci s'est révélé être vrai au début de l'histoire, la petite soeur m'a agacé à certains moments. Mais heureusement cela s'est arrangé au fil de la lecture, et notamment grâce au mâle de l'histoire. 

En effet, je dois dire que j'ai de loin préféré Sawyer à Chloé. Et c'est le première fois que ça m'arrive dans Lucky Harbor. Sawyer a un vécu, et des émotions qui m'ont touché, et sa façon d'agir avec Chloé m'a fait chavirer ! 

Tout comme les deux premiers, j'ai adoré découvrir un peu plus notre couple phare, une histoire que j'ai beaucoup apprécié. Je suis décidément jamais déçue avec cette saga, même si ce tome n'est pas mon préféré...   

Les personnages 

Chloe est la petite soeur, qui a du mal à s'attacher aux personnes mais aussi aux lieux. 
Au fil des pages, on apprend à connaitre Chloé, et on comprend de mieux en mieux son comportement, son évolution m'a beaucoup plu, car elle ose enfin être elle-même

Sawyer est le sherif de la Lucky Harbor aux services de ses concitoyens. Très attentionné avec les autres, il le doit à un lourd passé de petit bandit qui a failli lui coûter cher, donc on l'impression qu'il est sans cesse dans l'optique de prouver ses actes
Un personnage que j'ai beaucoup aimé découvrir

Le style de l'auteur 


Un livre qui se lit rapidement, une plume très fluide 
avec laquelle je passe d'excellents moments à chaque fois ! 


Conclusion 

J'ai passé un excellent moment comme à chaque fois ! J'ai tout adoré : l'histoire qui est très touchante entre une famille qui se construit, des personnages très attachants, une famille pas comme les autres... En bref vous l'aurez compris j'adore cette saga avec laquelle je ne suis jamais déçue ! Impatiente de lire la suite ! 






L'avis de ma partenaire : Les lectures d'Aurélie 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire