jeudi 5 septembre 2013

[rdv mensuel] Ma Pile A Lire de Septembre 2013


Hey readers, 

Comme promis en début de semaine, voici ma pile à lire du mois
J'ai concocté une petite liste de 6 livres, car je ne veux certainement pas retomber dans ma panne livresque, donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas si cette liste venait à changer en cours de mois... !



Ce que le jour doit à la nuit 
de Yasmina Khadra 

Il s'agit de ma lecture en cours (85%) 


La confrérie de la dague noire : L'amant éternel #2 
de J.R. Ward 


Elixir 
de Hilary Duff 



L'évangile hérétique 
d'Adrian Dawson 


Le souffle de l'éternité 
de Ronlyn Domingue 


Le symbole perdu 
de Dan Brown 



Donnez moi votre avis si vous avez déjà lu l'un de ces livres, ça m’intéresse ! 

Verdict à la fin du mois, si je lis 2 livres ça serait déjà pas mal pour moi...! 


Happy Reading =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire