lundi 19 novembre 2012

[rdv hebdo] c'est lundi que lisez-vous ? #34


Bannière créée par les Lectures d'Aurélie


Hello tout le monde, 
Aujourd'hui c'est lundi et qui dit lundi, dit "C'est lundi que lisez-vous ?" 
pour vous présenter mes lectures passées, en cours et à venir. 
Rendez-vous organisé par Galleane


Ma lecture passée et en cours 


Le protectorat de l'ombrelle : Sans Formes #2
de Gail Carriger
-> Cette semaine n'aura pas été fameuse au niveau lecture, parce qu'en ce moment je suis fatiguée et donc je n'arrive pas à aligner 3 pages... sucks... J'espère que ça me reviendra vite, parce que ce n'est pas faute de ne pas aimer ce livre ! 


Ma lecture à venir 


Queen Betsy : Vampire et Fauchée #2 
de MaryJanice Davidson 

ou

Chasseuse de la nuit : Un pied dans la tombe #2 
de Jeaniene Frost 

-> J'hésite entre ces deux titres, qui sont deux suites qui me font très envie ! 
Donnez-moi votre avis !! 



Happy Reading =)



9 commentaires:

  1. J'ai abandonné le tome 1 du protectorat de l'ombrelle mais tant mieux si cette saga te plait. N'ayant lu pour le moment que Chasseuse de la nuit je vote pour celui-là!

    RépondreSupprimer
  2. Je craquerais sans doute bientôt sur le premier tome du protectorat de l'ombrelle :) Je te souhaite une très belle semaine livresque, en espérant que tu retrouves ton goût pour la lecture !

    RépondreSupprimer
  3. va falloir que je me penche sur la saga de Queen Betsy.
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Il me tarde de lire le T2 de Queen Betsy!!
    Bonne semaine livresque à toi!!

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu vas avancer dans Sans forme, j'ai adoré ce livre. pour la suite, je n'ai lu que Chasseuse de la nuit 2 que j'avais moins aimé que le premier (sans doute parce que j'avais lu les deux à la suite et j'avais un peu de lassitude). Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis comme toi le goût de la lecture n'était pas au rendez-vous la semaine passée... :-S
    J'espère que cette semaine la lecture sera au rendez-vous! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le protectorat de l'ombrelle et Queen Betsy sont délibéré pour le moment. J'hésite encore à me lancer mais j'aime vraiment beaucoup la saga chasseuse de la nuit.

    Bonne semaine, j'espère que tu aimerais tes lectures !!

    RépondreSupprimer